D.E.U.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


création, discution, et amélioration de jeux de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ozz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozz
Admin
Ozz


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : brigade crépusculaire
Date d'inscription : 25/04/2006

Ozz Empty
MessageSujet: Ozz   Ozz Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 4:17

L'air se refroidi et le temps s'arreta, on s'entait que qqch approchait mais personne ne savais dire quoi ?! La porte de la Taverne s'ouvrit et grand laissant apparaître la silouhette d'un homme a cape rouge! l'air froid et les ténèbres de la nuit ne pouvais cacher cette air de confiance qu'il régnait dans ces yeux! Il étiat blond, el syeux bleu! il avanca d'un pas laissant apparaitre un sourire accusateur, il dit :


Alors comme ca il paraît que j e doit me rpésentez a vous, très bien je suis Ozz, Administrateur de ce forum. Tout ce qui touche aux jeux de rôle me pationne (spé dans l'écriture de scénario et d'histoire fictive). Si vous avez des souci sur el forum c'est moi qu'il faut venir voir! Vos compte sont activé par moi-même pour une surveillance maximum, je veux pas n'importe qui sur mon forum, si vous souhaiter venir envoyer moi un Mp (sauf si je vous connais). Je suis a cheval sur le réglement des forum, mais a part ca je vous souhaite la bienvenue et j'aime la déconnade si elle est bien pensé et pas trop récurante. A vos verre mes amis.


il traversa la piece et s'assie dans l'ombre qui lui cacha toute expression du visage, mais une ambiance pesante restait !


Citation :
irl : je suis blond, les yeux bleu (un vria petit ange :king:Mdr) enfin bref 1 m 73 de gentillesse Smile ^^
pfff je suis trop modeste Mdr! non je plaisante disons que je ait de mon mieu Embarassed ! Ma passion le Japon Smile, enfin bref j'adore mes potes, mon hobby hehe! ca c'est un secret je vous donne un indice ( brigade crépusculaire )! a part ca heureux de faire votre connaissance et bonne lecture.

Ozz :
classe : Guerrier mysterieux
caractéristiques : serieux, appliqué et méthodique
caractéristiques physique : blond, yeux bleu, 1m73, 64 kg

aptitude au combat : maîtrise de l'aikido et du judo
maîtrise de toute sorte d'arme contendante dont
katana, épée classique, sabre, shuriken, couteau ...

aptitude mental : calculateur, il vous verra venir de loin même si il n'en a
l'air. Fin stratege il préfère prévoir els coups a l'avance
et avoir le dessus sur ses adversaires.

principal default : il aime avoir raison, et il pense parfois trop ! il lui arrive
d'être facilement en colère qunad qqch lui déplaie
fortement

principal qualité : généreux malgré sont apparance! ce personnage après
avoir vécu quelque tourment a décider de ne plus
laisser transparaitre ses sentiments.

social : Personnage sociable bien qu'il ai une facheuse tendance a cacher
sa véritable nature sérieuse a travers son côté déconneur !
il sais se montrer sage et est de bon conseil, c'est ce qu'on dit de
lui.

info complémentaire : Il est fondateur de la brigade crépusculaire, bien
que seul les membres sachent qu'elle est sont but
y adhéré est très difficile ! On conviendra de dire
qu'elle est très mysterieuse comme son créateur
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-world.forumactif.org
 
Ozz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.U.S :: Pour déconner :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser