création, discution, et amélioration de jeux de rôle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La quequette a Tremere => part 1

AuteurMessage
Tremere
Modo
Tremere

Masculin Nombre de messages : 58

La quequette a Tremere => part 1 Empty
MessageSujet: La quequette a Tremere => part 1   La quequette a Tremere => part 1 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 5:04

c'est alors qu'il avançait le lon de cette rue maintes et maintes fois parcourru auparavent qu'Abel le vit.

Il connaissait tout le monde de cette ville, il savait reconnaitre un etranger, et celui la lui semblait si familier!

c'est alors qu'il s'approcha de cette homme encapuchonner, il esperait avoir ete assez discret mais ce fut raté!

lorsqu'il se retourna, Abel distingua ce signe sur sa joue, un signe trop connu, ce symbole qui hante ses reves depuis temps d'année!

les Runiks nains (nom des maitre rune au sein de leur peuple) lui avait predi que ce reve signifiait une rencontre qui pourrait s'averer enrichissante pour lui, apres tout les runes ne veulent de mal a personne, et ne son pas mauvaise, c'est l'utilisation qui en faite qui les rend vraiment dangereuse.

-Abel : Heu salut!

*faut que je comprenne!*

Admin
Ozz

MessageSujet: Re: La quequette a Tremere => part 1   La quequette a Tremere => part 1 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 9:45

l'homme se retourna mais l'ombre que lui créait la capuche lui cahcait les yeux, un simple sourire permit de savoir qu'il s'adressait a Tremere. Il lui adressa un bonjour amicale avant de lui demander

- Que me voullez vous ?!

a vrai dire, Magnos attendait la réponse de l'homme attentivement. Il avait montré sa patience dans l'avenir et avait aprrit a laisser parler avant de répondre. Souvent la réponse a la question vient d'elle même en écoutant simplement l'interloculteur parler. Il avait apprit qu'il fallais au moins laisser un certain temps avant de répondre pour juger de la patience des gens! Il faut savoir que l'impatience coûte malheureusement al vie a beaucoup d'homme et c'est une qualitée très apprécié! Dans tout els cas, il ne quitta pas son sourire, attendant la réponse de Abel

La quequette a Tremere => part 1 Bastondepowers7hf
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-world.forumactif.org
Tremere
Modo
Tremere

MessageSujet: Re: La quequette a Tremere => part 1   La quequette a Tremere => part 1 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:06

Abel fut surpris de la reponse de l'homme, la capuche comme il a decider de l'appeler par la suite si leur route devaient se croiser

-Abel : et bien je suis Abel Nightroad, disciple nain et pourfendeur des horreur des cavernes

*tout ca pour dire que selon les critere nain je sais me battre*

desole ma presentation te choque c'est une mauvaise habitude prise chez mon peuple d'adoption!

et bien je ne dirai pas que tu m'est familier mais disons que je connai ce tatouage, dis m'en plus a son sujet et je repondrai a mon tour a une de tes questions, si question tu as!

ne quitant pas son sourrire Abel n'attendait qu'une chose, tout comprendre!
il invita Magnos dans sa chambre, apres tout les endroit calme son mieu pour discuter!

Admin
Ozz

MessageSujet: Re: La quequette a Tremere => part 1   La quequette a Tremere => part 1 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 3:07

des rides se dessinaient sur le visage de magnos, elle indiquait une intensce refléxion sur la proposition de Abel! Il voulais l'inviter dans une chambre d'hotel, un lieu trankil, trop trankil ! Magnos avait beaucoup d'ennemis et avait prit la facheuse tendance de ne faire confiance a personne, il envisagea donc toutes les situations possible a son désavantage ! Abel voulais peut-être le tuer discrètement, s'en débarasser et ainsi la chambre d'hôtel était un lieu assez isoler et trankil pour se débarasser d'une personne et de plus Magnos venait d'arriver en ville personne ne le connaissait et pouvais savoir avec certitude si il étiat rester en ville ou si il était parti. Cependant après une mûr réflexion il se savait de taille a combattre de façon rapproché grâce a se dextéritée. Un sourire s'esquisca alors sur le visage de magnos

-J'accepte votre proposition allons parler au calme

il joignit ses mains, sa longue robe recouvrant tout son corps et ses manches cachait entièrement ses mains, seul une partie de son visage était éclairé par la lumière du soleil. il attendait a présent que Abel emboite le pas en direction de l'hôtel

Tremere
Modo
Tremere

MessageSujet: Re: La quequette a Tremere => part 1   La quequette a Tremere => part 1 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 10:34

Abel fit un bref signe de tete indiquant qu'il allait traverser la cité par les "petite ruelle".

- Abel : je vous rassure c'est sans danger

le temps etait radieu aujourd'hui, il y a bien longtemps que la belle cité portuaire de Stenharwen n'avait connu de jour si bleu.

le trajet ne fut pas tres long, a peine une dizaine de minutes.

Ils arriverent pres d'une batisse au design interressant. Elle est de ces batisses qui, dit on, son forgé par le diable (Taillée par le montagne comme disent les nains), elle n'a rien d'effrayant mais elle degage une ambiance envoutante.

Lorsqu'il arriverent a l'interieur, tout respirait le propre.

- Abel : fait pas gaffe la patronne est un peu maniaque

- Ektrass (la patronne) : ABEL!! Tu as deux semaine de chambrée en retard!! Tes amis nain on eu raison de te foutre dehors!

- Abel : Euh oui! C'est que je suis un peu a sec en ce moment
*pas de boulot*
je paye des que possible!

- Ektrass : Ouai Ouai comme d'hab!

Il grimpere les marches et entrerent dans la chambre d'Abel.

Un lit, une table, une commode et une epee posee a meme le drap sur le lit, ainsi qu'une armure ranger sur la table et...Des RUNES? Sur le sol?

- Abel : fait pas gaffe la capuche, c'est que je m'ennui, alors je recite quelque formule en ce moment!
Alors dit moi! D'ou te vien cette marque sur le visage? D'ou tu la sort et qu'est ce que tu as comme point commun avec un homme Heros des nains ?
*encore de la frime, ça impressionne toujours!*

Tout en parlant il s'assit sur son lit et tendis la chaise à son invité.

Admin
Ozz

MessageSujet: Re: La quequette a Tremere => part 1   La quequette a Tremere => part 1 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:58

La question qu'on veniat de lui poser sembalit d'une le géné, c'est vrai cette cicatrice il l'avais depuis bien depuis sa tendre enfance. Il eu allors un flash back

*Elle est apparues quand alors qu'il commençait son apprentissage avec son maître qui lui-même ne pouvais l'expliquer. Enfin il savais qu'elle était magique et que c'était une magie puissante, elle dévait prééxister en lui et n'est apparue que lorsqu'il commença son entrainement. C'est peut-être cette marque qui lui donnait des prédisposition a la magie importante. Son maître lui a d'ailleurs apprit a devenir autodidacte, ce qui ui permettait d'apprendre toute sorte de sortilèges. Cette marque devenait de plus en plus noir a mesure qu'il utilisait la magie. Certe Magnos ne savait pas s'en servir et ne savais même pas ce que sa signifiai en réalité, il avait pourtant chercher avec son maître mais sans succés. Il s'en était accomodé avec le temps*

il reprit ses esprits et regarda Abel

- Non, je me rappelle plus, et toi d'où vient-tu ?!

Magnos n'avais jamais aimer parler de cette marque, il faut dire qu'elle inspire convoitise, dupliquerai t-elle la magie ?! Permettrai t-elle d'utiliser une magie encore inconu ?! ou est-ce tout simplement une marque qui permet d'utiliser la magie ?! a vrai dire il n'en savait rien et avait abandonné l'idée de le découvrir un jour vu le temps qu'il y a perdu

Tremere
Modo
Tremere

MessageSujet: Re: La quequette a Tremere => part 1   La quequette a Tremere => part 1 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:12

- Abel : T'en connait la signification? Parce que selon les nains, rien ne se fait sans utilité! Et cette marque en Runik c'est celle de la Nuit, pas les Tenebres, la Nuit, l'apres soleil!

Cette marque l'intrigait vraiement apres tout la nuit a toute une signification pour lui! Il a ete sacré la nuit alors que le rituel se fait au soleil. Cela fait 200 ans que ce rituel n'avait pas ete fait la nuit. Mais apres tout cela fait de lui le premier avatar Runik non nain.Enfin il est avatar nocture des nains!

- Abel : Alors ca te dit quelque chose? Tu fait un rapprochement avec la nuit? Tes pouvoirs sont plus puissant la nuit? Ne me prend pas pour un debile je connait ces marque, les Runik nains arrivent a les creer artificiellement, c'est les seules a savoir le faire, et moi meme j'en ai une, la vengence, dans le dos! Alors n'essaie pas de me cacher quoi que ce soit!
Desole si je suis brutal, Il y a tellement de choses que je doit savoir!

Admin
Ozz

MessageSujet: Re: La quequette a Tremere => part 1   La quequette a Tremere => part 1 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:02

Abel semblait bien curieux, et surtout il voulais persuader Magnos que sa marque aviat été faite par un nain runik mais ce n'était aps le cas, en tout cas il devenait c'était la première fois depuis longtemps que l'ont se posais autant de question sur sa marque et a vrai dire sa l'énervait plus qu'atre chose. Il décida de répondre ceci

-Ta marque on te la fait selon un rituel peut-être! la mienne prééxistait déjà elle est apparue d'elle-même, si tu ne peux accepter cela alors je ne peux rien te dire d'autre

Magnos en avait plus qu'asser qu'on le tourmente avec cette marque, il avait subit des préjudice incontestables, on avait tenter de le brûler, de l'écarteler en le fesant passer comme hérétique et en disant que ca marque était une marque des ténèbres. Pour éviter de mourir dans ces affreuses souffrance il avait fui, il commençait a croire que cette hsitoire était entrein de recommencer. Son sourire s'effaca et il ajouta

-moins tu en sera sur moi, et mieu ce sera pour moi

dans ces dernières paroles on pouvais sentir un ton d'amertumes, après tout il n'avais de compte a rendre a personne. Abel lui demandais des renseignements sur sa vie, pourquoi devrai-t-il lui donner ?! En tout cas il s'interressait trop a cette marque et s'était pour déplaire a Magnos

-si tu n'a rien d'autre a me dire je vais m'en aller remplir ma fonction dans les auberges, j'ai faim, il faut que je gagne quelques écus

Tremere
Modo
Tremere

MessageSujet: Re: La quequette a Tremere => part 1   La quequette a Tremere => part 1 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 5:25

- Abel : C'est vrai quel hote je fait! vien decendons je te paie tout ce que tu veux c'est moi qui regale!!! et tu veux du travail? j'ai un truc pour toi...un tresors ca te branche?

Abel savait que en lui proposant ca il avait une chance de faire admettre a Magnos que cette marque bien que innee avait tout d'un miracle et qu'il devait en etre fier!
Il ne fallait pas qu'il renonce a la porté, peut etre que son pouvoir etait insignifaint, peut etre allait il se reveler, en tout les cas il sentait que son devoir etait d'etre present avec magnos le jour ou il comprendrait le sens de cette marque!
D'apres lui, meme si cela devait lui couter la vie, il devait proteger Magnos jusqu'a ce que cette marque s'impose a lui comme source de pouvoir, comme moyen pour lui d'acomplir son destin!

- Abel : Aller on descend on en reparle apres manger!

MessageSujet: Re: La quequette a Tremere => part 1   La quequette a Tremere => part 1 Icon_minitime

La quequette a Tremere => part 1
Page 1 sur 1